jeudi 26 avril 2012

On y est...

Bonjour à tous!

Jusqu'à maintenant, les articles que je publiais étaient écrit d'avance, car ils parlaient de livres que j'avais lu depuis le début de l'année. J'ai maintenant rattrapé cet écart, ce qui veut dire que je ne serais plus en mesure de publier une critique chaque jours (ou presque) comme je le fais depuis le début. Mais ça veut également dire que je vais commencer à publier d'autre genre d'articles comme mon opinion sur différents sujets touchant la littérature, des listes de mes prochaines lectures, des "hauls" etc... Je devrais être en mesure d'écrire une à deux critiques par semaine, dépendant du temps que je prends pour lire (donc tout dépend de la grosseur des livres et du temps que j'ai pour lire). Mais je vais définitivement publier plus souvent que seulement une à deux fois semaines, alors vous devriez commencer à voir plus de variétés!

Encore une fois, si vous avez des suggestions, des commentaires, des ides, n'hésitez surtout pas à laisser un commentaire!

Bonne lecture!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire