vendredi 11 mai 2012

Oupsie....

Bonjour!

Tout d'abord, désoler pour mon manque de présence cette semaine, mais j'ai eu une semaine de fou et je n'avais pas vraiment le temps de m'occuper de mon blog. De plus, comme je suis entrain de lire Notre-Dame de Paris, c'est quand même long, donc entre temps je n'ai pas de critiques à faire. Celle-ci devrait être prête dimanche ou lundi prochain.

En attendant, puisque je n'ai pas eu le temps d'écrire grand chose, et que je n'ai pas envie de complètement abandonner mon blog pendant une semaine entière, j'ai pensé que je pourrais vous parler d'un livre qui est dans ma "wishlist". Ça va peut-être devenir quelque chose de récurant, je vois plusieurs blogueurs le faire une fois par semaine.

Une série que j'ai bien envie de lire est The House of Night. J'ai entendu plusieurs bons commentaires. Je ne m'attends pas à la série du siècle, mais j'imagine que ça doit être un bon divertissement. La seule chose qui m'arrête de l'acheter tout de suite, c'est qu'ils en sont à neuf livres (bientôt dix) en plus de trois livres "spinoff" Ça fait beaucoup de livres à acheter d'abord, et vu mon incapacité à ne pas lire une série au complet avant de passer à autre chose, je vais passer un mois là-dessus et il y a tellement d'autres choses que j'ai aussi envie de lire. Mais je vais finir pas m'y mettre, c'est certain, je ne sais juste pas quand.

Sinon, il devrait y avoir un article demain, j'ai passé une commande de livres cette semaine et elle m'attend au bureau de poste, je vais donc vous les présenter demain. Et comme je le disais plus haut, je devrais être en mesure de publier ma critique de Notre-Dame de Paris dimanche ou lundi.

Bonne Lecture!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire