mercredi 30 mai 2012

Book Haul #3

Bonjour!

Indigo fait une vente 4 pour 3 en magasin cette semaine et j'ai décidé d'en profiter!



1 - Shiver, Maggie Stiefvater
2 - Linger, Maggie Stiefvater
3 - Forever, Maggie Stiefvater
4 - Gone, Michael Grant

Pour la série The Wolves of Mercy Falls, la décision à été facile à prendre, j'ai cette série dans ma wish-list depuis pas mal de temps déjà. Mais j'ai eu de la difficulté à me décider pour le quatrième livre à prendre. Je voulais seulement acheter des livres en format paperback, parce que les formats hardcover sont nettement moins cher sur internet et ça ne vaux pas la peine de les acheter en magasin, même avec une vente. J'ai tenté de trouver un livre qui n'étais pas une série, car je préfère acheter les séries au complet d'un seul coup, mais tout les livres qui m'intéressaient sont encore en hardcover. Je me suis finalement décidé pour Gone, il est dans ma wish-list depuis longtemps...  je n'ai qu'à acheter le reste de la série plus tard. De plus, j'ai reçu un coupon rabais de 15% qui est valide la semaine prochaine... alors je vais peut-être aller chercher le reste de la série à ce moment là.

Maintenant que le mois de Mai touche à sa fin, je vais pouvoir écrire un peu plus souvent. Je vais donc pouvoir recommencer à poster ici plus souvent. J'ai presque fini de lire Once, donc la critique sera publié sous peu. Également, je prépare présentement mon "TBR" pour le mois de juin qui devrait être publié vendredi ou samedi.

Bonne Lecture!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire