samedi 12 mai 2012

Book Haul #1

Bonjour!

Voici ce que le facteur m'a apporté cette semaine :


1 -  City of Lost Souls , Cassandra Clare
2 -  Insurgent, Veronica Roth

Ces deux premiers romans ne devraient pas être une surprise, ils étaient surement dans la liste d'achat de plusieurs ce mois-si. Bien que je ne raffole pas de ces deux séries autant que la majorité, j'ai quand même envie de lire ces nouveaux tomes. Comme je n'ai pas beaucoup d'attentes, ça ne devrait pas être si pire non?


3 -  The Wind Through the Keyhole, Stephen King
4 -  The Princess Bride, William Goldman

J'ai été assez surprise d'apprendre qu'un nouveau roman de la série Dark Tower allait être publier. Disons que le dernier se termine d'une façon qui ne permet pas vraiment une suite. Ce nouveau tome n'est d'ailleurs par une suite. Il semblerait que l'action se passe entre le 4ème et le 5ème tome, et que Roland raconte à ses compagnons une histoire que sa mère lui contait lorsqu'il était jeune. J'ai bien hâte de voir ce que ça va donner.

Et je ne peux pas croire que je n'ai toujours pas lu The Princess Bride. Le film est fantastique! Et vu le nombre de fois où je l'ai vu depuis mon enfance, j'ai attendu trop longtemps avant de me procurer le roman. Mais c'est maintenant chose faite et attendez-vous à une critique un de ces jours (j'ai trop de chose dans ma TBR liste... help!)

J'ai fini de lire Notre-Dame de Paris! La critique suivra sous peu!

Bonne Lecture!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire