dimanche 20 mai 2012

Book haul #2

Bonjour!!!

Je n'ai malheureusement pas grand chose à vous présenter... Encore une fois c'est un peu la folie furieuse dans ma vie cette semaine. Tout devrait se replacer dans deux semaines, et je pourrais à nouveau poster de façon plus régulière.

En attendant, un petit "book haul" Et oui.... je n'aurais pas du mais je l'ai quand même fait!! Que voulez-vous, je ne peux pas entrer dans une librairie en repartant les mains vides, même si j'y allais techniquement pour prendre un café avec une amie.

Donc voici ce que j'ai ramené avec moi :



1 - Eon, Alison Goodman
2 - Eona, Alison Goodman

J'ai entendu beaucoup de bons commentaires sur cette série, qui serait une réécriture de Mulan. De plus, une série qui comprend seulement deux livres, on aime.


3 - All These Things I've Done, Gabrielle Zevin

J'ai beaucoup entendu parler de ce roman, et comme certaines personnes ont commencé à recevoir des ARC pour la suite, on recommence à en entendre parler. Je sais que ce roman est censé être bon... mais je ne sais pas vraiment quel en est le sujet. Je sais que le chocolat et le café sont bannis, et que le personnage principale est le fille d'un mafieux, mais ça s'arrête là. Je lis tellement rarement des livres dont je sais à peine qu'est-ce qu'ils vont abordés que j'aime quand je réussi à ne pas trop en savoir sur un roman avant de le commencer.

Et puis c'est tout (honnêtement c'est déjà trop vu le nombre de livres que j'ai... je les achètes plus vite que je les lis!). Demain je devrais avoir pour vous une critique... si j'arrive à terminer le roman ce soir.

Bonne Lecture!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire