samedi 24 mars 2012

Débutons l'aventure...

Bonjour à toutes et à tous!

   Bienvenue sur mon blog, The Scriptorium. Mon surnom est Lady Alice, et je suis une passionnée de Littérature. J'ai dernièrement redécouvert mon amour pour la lecture, et depuis le début de l'année, je dévore roman après roman. Afin de me rappeler de se que j'ai pensé des romans, j'ai commencé à prendre des notes et à écrire mes pensées dans un cahier. Et puis je me suis dit : pourquoi pas les partager avec le monde en créant un blog? Donc voici le résultat : The Scriptorium!

Vous trouverez ici non seulement des critiques de livres, mais également des discussions diverses sur la littérature. Je vous invite fortement à partager vos opinions et à commenter mes articles, j'adore échanger sur les livres. 

Mes genres littéraire préféré sont : les classiques, la science-fiction, le fantastique et le surnaturel. Il m'arrive souvent par contre de lire des romans qui sorte complètement de mes favoris, car j'aime découvrir des nouvelles choses. Le seul genre que je n'aime pas du tout est le roman policier, de ce côté, rien à faire. 

Si vous avez des suggestions ou des demandes spéciales, hésitez surtout pas!

Bonne Lecture!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire